Qui dit nouvelle année, dit nouveauté !
Pour apporter toujours plus d’efficacité à nos clients sous contrat de maintenance informatique, le numéro de téléphone pour obtenir le support technique et le service commercial sera identique :
UN SEUL NUMÉRO FIXE POUR TOUS VOS INTERLOCUTEURS ACOLIT !
Vous accéderez ainsi à la team technique qui répondra à vos questions ou pourra intervenir en cas de besoin, en prenant la main à distance ou en prévoyant d’intervenir lors de la prochaine visite préventive.
Bien évidemment chaque membre de l’équipe Acolit reste joignable sur sa ligne mobile !
Le support technique : la première pierre du contrat informatique
En tant que partenaire informatique de proximité, le support technique représente une part importante de votre satisfaction client.
C’est pour cette raison que nous mettons plusieurs moyens à votre disposition pour nous contacter dans le cadre d’un contrat de maintenance informatique.
Email envoyé, plus vite dépanné !
Complémentaire à notre numéro de téléphone, notre adresse email dédiée au support technique de nos clients, demeure la méthode la plus rapide pour répondre aux demandes d’assistance informatique de nos clients. Partagée entre nos experts techniques, elle nous permet d’être toujours plus réactif en centralisant leurs demandes sur une seule adresse email : support[at]acolit.fr
La réactivité, une condition sine qua non à apporter à ses clients lorsqu’on est expert informatique, n’est ce pas ?
Alors pensez-y !
Email Envoyé = + de réactivité !