Dernières actus

Datacenters Microsoft : vos données Office 365 hébergées en France

on 30 avril 2018

De nouveaux datacenters français pour Microsoft

Tranquillité d’esprit : c’est le maître mot que souhaite mettre en valeur Microsoft auprès des organisations et entreprises françaises. En effet, soucieuses de l’hébergement de leurs données sur le territoire français, elles souhaitent désormais plus de transparence.
Ces datacenters garantissent aux utilisateurs Office 365 l’hébergement de leurs données en France. Ce nouvel avantage non négligeable continue de faire d’Office 365 la solution de collaboration et de productivité la plus performante et sécurisée destinée aux entreprises.

La transparence de l’hébergement pour les clients

Datacenters en france pour Office 365 de MicrosoftSouscrire à l’offre Office 365, c’est ainsi opter pour un discours transparent. Vos données sont hébergées en France sans supplément et profitent des services complets proposés par Microsoft.
À l’aube de la mise en place de la loi RGPD, la garantie de la protection des données et leur hébergement dans le cadre du règlement français et européen est primordial.

… et les avantages du cloud toujours optimisés

Conçu pour optimiser la productivité des équipes et le travail de collaboration, Office 365 est plus que jamais l’outil performant permettant aux entreprises de travailler depuis n’importe où et dans les mêmes environnements.
Un réel avantage pour les utilisateurs qui facile ainsi la performance au quotidien, notamment grâce aux fonctionnalités Microsoft innovantes.

Acolit vous invite donc à découvrir Office 365 et ses nombreuses solutions. Contactez notre équipe pour tout renseignement supplémentaire sur les solutions de notre partenaire Microsoft.

> Découvrir Office 365


Acolit est à votre écoute ! Loi RGPD ? Protection des données de l’entreprise ?
Posez-nous vos questions.


 

Team AcolITDatacenters Microsoft : vos données Office 365 hébergées en France