GED | Gestion électronique de documents


Un coffre-fort numérique pour gérer vos documents

Votre entreprise manipule au quotidien une importante quantité de documents ? Organisez, partagez, archivez et sécurisez les documents de votre entreprise grâce à une seule solution de gestion documentaire.

Vous cherchez à gagner en productivité? La Gestion électronique de documents peut vous aider

  • Vous avez des piles énormes de papier et vous passez des heures à chercher vos documents ?
  • Vous craignez de perdre des documents importants ou d’avoir des informations mal classées ?
  • Vous perdez du temps à partager des documents avec vos équipes ?
  • La GED numérise, classe et traite vos documents pour que vous puissiez les retrouver rapidement et de façon intuitive
  • La GED sécurise et indexe automatiquement vos documents, les rendant facilement accessibles et éliminant les risques de perte.
  • La GED centralise vos documents dans un espace partagé, accessible à tous, afin de fluidifier la collaboration.


Cette SOLUTION de gestion électronique de documents SAAS est HÉBERGÉE EN FRANCE DANS PLUSIEURS DATACENTERS

La ged, votre alliée pour une gestion documentaire dématérialisée et performante

63% d’économie sur le côut de traitement d’une facture*

* En moyenne comparée à la facture papier. Source : entreprises.gouv.fr

Interface de gestion électronique de document EUKLES
  • SIGNATURE ELECTRONIQUE DE DOCUMENTS
  • GESTION DES CONTRATS
  • WORKFLOW
  • CONFORMITÉ RGPD

Focus métier

  • SERVICE RH
    > Stocker et envoyer les bulletins de salaire en 1 clic.
    > Gérer les congés grâce au Workflow de validation.
  • SERVICE COMPTABLE
    > Gérer les factures entrantes plus rapidement
    grâce aux circuits d’approbation.
    > Capturer les données de la facture grâce à la Lecture
    Automatique des Documents (LAD).
    > Importer facilement les écritures comptables.
    > Se mettre en conformité avec la facture électronique.
  • INSTALLATION PAR NOTRE ÉQUIPE
  • CONSOMMABLES ENVOYÉS AUTOMATIQUEMENT
  • MAINTENANCE SUR SITE
  • FACTURATION AU COÛT À LA PAGE

L’avantage client AcolIT

Accompagnement complet de l’analyse de vos besoins jusqu’à l’intégration au sein de votre entreprise.

Échangeons !
01 75 43 40 85