Téléphonie et télécom

90

Vers une évolution
de la téléphonie pour booster votre entreprise

Orange a annoncé la fin du Réseau Téléphonique Commuté (RTC).

Liée à l’obsolescence des équipements et composants spécifiques ainsi qu’aux difficultés d’entretien, sa disparition se fait progressivement depuis 2018. L’arrêt technique du service aura lieu en 2021, pour les premiers concernés.

La VOIP s’affranchit du réseau RTC.

Elle permet de faire passer vos communications téléphoniques où que vous soyez par Internet ADSL, SDSL, Fibre, 4G.

L’offre 3CX en mode Cloud vous permet de vous affranchir de l’achat d’un standard téléphonique.

Résultat : un coût d’acquisition moins lourd, une flexibilité d’évolution plus grande. L’intelligence de la solution est hébergée chez notre partenaire Open IP dans un DATACENTRER spécialisé dans la téléphonie afin de garantir une sécurité et une disponibilité maximale.

La VOiP comment ça marche ?

J’opte pour une solution de communication unifiée

Mon entreprise déménage et je veux être bien accompagné…

Les solutions VoIP & télécom dédiées aux entreprises

Quels avantages pour mon activité ?

La solution 3CX vous permet une mobilité maximale.

  • Ne perdez plus d’appel !

    Vous répondez à votre ligne fixe depuis un poste téléphonique, avec votre téléphone portable lorsque vous êtes en télétravail, depuis un ordinateur lorsque vous êtes en déplacement.

  • Une solution de communication unifiée

    intégrant un logiciel de conférence Web, un Softphone, une messagerie instantanée qui permet de savoir si votre collaborateur est disponible.

  • Grâce au Click to Call

    passez des appels en un clic de souris, et n’ayez plus besoin de saisir le numéro. Avec l’annuaire, la reconnaissance de l’appelant est incluse pour offrir un service personnalisé.

  • Grâce à ACOLIT Studio

    réalisez vos propres messages personnalisés, pré-décrochés, attente musicale, messagerie adaptable suivant vos besoins.

  • Et d'autres fonctionnalités utiles au quotidien...

L’EXPERTISE ACOLIT

Pourquoi nous choisir ?

Le passage à la VoIP nécessite d’être conseillé et accompagné afin de définir avec précision :

> Le nombre de communication simultanées dont vous avez réellement besoin.

> Le bon dimensionnement de vos forfaits afin de vous permettre de réaliser des économies.

> L’imbrication de la solution avec votre infrastructure réseau existante, afin de vous garantir une parfaite compatibilité avec les équipements déjà en place.

Parce qu’au-delà de la téléphonie, notre expertise s’étend à l’ensemble de vos problématiques informatiques, nous vous apportons une vision globale ainsi que la maîtrise technique de l’ensemble.

Michael, Responsable technique
Team AcolITTéléphonie et télécom